ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT
BIO-ALIGNEMENT
AQUARIAN-AGE HEALING
MÉTHODE
   Une méthode de guérison qui se réfère à la posture
pour corriger les distorsions du corps.
Une approche simple, naturelle et non invasive.

À chaque fois qu’un choc (physique ou émotionnel) impose à notre corps de dépasser sa limite d’élasticité, ce dernier doit faire face à un strain. Pour toute réponse, le corps change son infrastructure pour pouvoir fonctionner au mieux dans un état anormal, une distorsion apparaît que l’on peut facilement mesurer devant un fil à plomb.

Un processus pervers est engendré. Nous en sommes réduits à fonctionner dans un état d'adaptation, avec une intégrité fonctionnelle toujours plus limitée tant du point de vue structurel, qu’énergétique. Tout se passe progressivement sans que nous en soyons vraiment conscient, jusqu'à ce qu'une douleur ou tout autre symptôme apparaisse, c'est le moyen qu'utilise notre corps pour nous informer que le dommage s’est inscrit dans notre infrastructure physique.

En incitant le corps à placer son centre de gravité à sa place originelle, le Bio-alignement permet aux muscles (en commençant par ceux rattachés au sacrum) de se détendre et de retrouver progressivement leur élasticité.

Il engendre un processus de guérison. Les toxines accumulées sont libérées, les os et les organes reprennent progressivement leur place…

À la fois science, art, et philosophie, le Bio-alignement aide le corps à corriger ses
distorsions, favorise une meilleure mobilié, une retour à un meilleur état de santé, par le repos cellulaire à l'origine de l'annulation des strains.

Stress : nom défini par J.L. Hurley comme la condition interne d'une structure, soumise à une charge (poids), qui ne dépasse pas sa limite d'élasticité. Le stress est plutôt constructeur, lorsqu'il n'est pas répétitf. Sinon il peut devient strain.

Strain ou stress excessif: nom défini par J.L. Hurley comme la condition interne d'une structure, soumise à une charge (poids), qui dépasse sa limite d'élasticité. Le strain est destructeur. Traduit par stress excessif dans Vaincre la Douleur avec le Bio-alignement.


Peut être candidat pour une séance de Bio-alignement, toute personne, quelque soit son âge, capable de se tenir debout les yeux fermés pendant 5 minutes.



ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT