ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT
BIO-ALIGNEMENT
AQUARIAN-AGE HEALING
Processus de Bio-Alignement

Le Bio-Alignement consiste à initier un processus de régénération
dont le travail peut se comparer à celui d’un remorqueur déplaçant un bateau de 800.000 tonnes.
Cela ne fonctionne pas en utilisant la force, mais en donnant une simple direction.


Le corps dans sa globalité n'est jamais forcé, on ne le manipule pas pour l’obliger à accomplir quoique ce soit. On s’adresse seulement à ses mémoires atomiques, cellulaires, et structurelles.

Chaque individu étant unique, les processus de redéfinition, de restructuration, et de réalignement varient selon chacun. Ils peuvent engendrer certains inconforts qui ne sont que le signe d'une crise de guérison selon la loi de Constantin Hering, un processus constructif où la guérison suit une direction naturelle qui se fait de haut en bas, du dedans vers le dehors, et où les symptômes (les plus caractéristiques généralement liés à des cas aigus) disparaissent dans l'ordre inverse de leur apparition. Ils évoluent selon un calendrier unique (un certain nombre de séances), jusqu'à ce que votre corps ne sente plus de changements, de douleurs changeantes, ou de faiblesses. Cela est fonction du nombre de traumatismes et de leur ancienneté, du degré de chronicité de la maladie et de la cristallisation des tissus de chacun...
Seulement 3% du processus est engendré pendant la séance. Pendant les trois à cinq jours (parfois plus) qui suivent la séance, le corps continue de s’ajuster suivant la sagesse qui est la sienne.

Le Bio-alignement est déconseillé pour les personnes ayant :
- un récent traumatisme à la tête,
- des points de sutures abdominaux récents,
- une infection de la vessie,
- des vertèbres manquantes.
Et les femmes enceintes à partir de trois mois.


ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT