ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT
BIO-ALIGNEMENT
AQUARIAN-AGE HEALING
Précisions sur le Bio-alignement
LE BIO-ALIGNEMENT EST UNE MÉTHODE NATURELLE
DE CORRECTION DES DISTORSIONS ET DE MIEUX ÊTRE
QUI FAVORISE LES CAPACITÉS D'AUTO-GUÉRISON DU CORPS

Elle permet au corps de mettre en marche lui-même ses propres pouvoirs curatifs. …
Les bateaux et les immeubles sont faits de matière qui ne possède pas le pouvoir de croître, ni l’effet et la capacité d’autoréparation. Et c’est là que le tissu vivant lui est supérieur car il en a la capacité. …

John L. Hurley


Dans le monde relatif (des effets et des causes), notre corps est soumis à quatre grandes forces (thermique, électrique, chimique, et mécanique) qui vont engendrer des stress particuliers.
Ces stress peuvent être un bon stimulant dans un premier temps seulement.

Lorsque nous ne sommes pas alignés, que nos glandes et nos principaux organes ne sont pas synchronisés, c’est que les stress se sont multipliés au point de devenir un strain (traduit par stress excessif dans le livre Vaincre la Douleur avec le Bio-alignement) ou qu'un choc a provoqué un strain.
Lorsque notre corps est excessivement stressé la polarité des cellules change, il y a changement dans les tissus, l'état colloïde (état cellulaire indispensable au bon fonctionnement organique) de la cellule, qui passe son point iso (sa limite d'élasticité), devient progessivement cristalloïde. La fatigue s’installe avec accumulation d’acide (acidose), la douleur et la maladie s’en suivent. Et lorsque l’épuisement arrive, il est précurseur de la mort.

Outre une bonne oxygénation du corps, une hydratation appropriée, et une bonne alimentation, le repos est l’antidote de la fatigue.
Lorsque le repos progresse jusqu’à un certain point, le «rétablissement» commence, l’ajustement se fait et le patient retourne progressivement vers un état de santé.

Stress : nom défini par J.L. Hurley comme la condition interne d'une structure, soumise à une charge (poids), qui ne dépasse pas sa limite d'élasticité. Le stress est plutôt constructeur, lorsqu'il n'est pas continu. Sinon il devient strain.

Strain : nom défini par J.L. Hurley comme la condition interne d'une structure, soumise à une charge (poids), qui dépasse sa limite d'élasticité. Le strain est destructeur. Traduit par stress excessif dans Vaincre la Douleur avec le Bio-alignement.

LE BIO-ALIGNEMENT EST UNE MÉTHODE
QUI ASSURE CETTE RELAXATION,
CE REPOS AU NIVEAU CELLULAIRE,
IL RAMÈNE LE BIEN-ÊTRE DANS LE CORPS
SANS AUCUNE MANIPULATION.



Précisions sur le Bio-alignement
ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT