ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT
BIO-ALIGNEMENT
AQUARIAN-AGE HEALING
Vaincre la Douleur avec le Bio-alignement





En avril 2010 est sortie la traduction du livre Aquarian-Age Healing for you de John Hurley et Helen Sanders, en français Vaincre la Douleur avec le Bio-alignement.

Éditions Cabédita, index thématique "Savoir Faire".

Erratum
La traducrice vous prie de l'excuser et de bien vouloir rectifier quelques informations erronées qu'elle avait ajoutées dans les remerciements et la préface, avant qu'elle ait eu des précisions de la part de Ken Ladd qui est le détenteur des enseignements du Dr Hurley dans son intégralité (www.aquarianagehealing.com) :

- John L. Hurley a été ingénieur dans les chemins de fer et non dans la construction des ponts, en plus d'avoir été chiropracteur. Cependant l'actualité de son époque, la construction du Golden Gate Bridge et celle du canal de Panama, ajouté à ses connaissances, ont contribué à sa géniale réflexion concernant la résistance d'une structure face au stress.
- En 1951, le Dr John L. Hurley ne fait que prendre sa retraite.
- Ni le Dr Goes, ni le Dr Osborn n'étaient des collaborateur de J. Hurley, mais ses élèves.

- William Wethern n'a jamais reçu d'enseignements directement d'un quelconque Edward Hales, mais de Ken LADD, qui enseigne la méthode aujourd'hui sous le nom de Applied Bio-Mechanics (ABM) et qui, lui, fut l'élève d'Eugène Hales.
- Le Dr Eugène Hayles fut un élève du Dr Hurley qui, une fois qu'il a rencontré ce dernier, a consacré tout le reste de sa carrière à pratiquer Aquarian-Age Healing (45 années de sa vie).

Après 5 ans d'intégration et de temps passé à la traduction, qu'elle a voulu le plus proche possible du texte, Claire de Rivoyre-Nesterenko est heureuse de partager avec vous cet ouvrage et de vous faire davantage découvrir cette merveilleuse technique qu’elle a appelée en français Bio-alignement, et qui corrige les effets du mauvais stress ou stress excessif.

Avec ce livre, vous comprendrez l'origine de la douleur et de la maladie, et vous connaîtrez un moyen de les prévenir et d'y remédier.
Ce livre, rédigé par le Dr John Hurley en 1929, est basé sur des recherches scientifiques et sur des faits bien connus en Physiologie. Lorsque les instructions qu'il y donne sont suivies très précisément, le processus s’effectue de façon mécanique et tout à fait reproductible. Il est dédié au plus grand nombre. Il faut cependant bien noter que ce livre a été écrit 20 ans avant que J.L. Hurley ne prenne sa retraite et que pendant tout ce temps des améliorations, des modifications, et des précisions ont été apportées, avec en plus toute l'expérience du Dr E. Hayles et celle du Dr Tomlinson qui ont été les élèves du Dr Hurley et les professeur de Ken et Shay Ladd www.aquarianagehealing.com/Bionomics_Health_Institute/ABM-How_It_Works.html


Vous allez vous rendre compte que vous avez entre les mains le livre le plus important jamais écrit sur le sujet de la santé, de la guérison du corps, ou du moyen de vaincre la douleur et la maladie.
John L. Hurley
Aquarian-Age Healing
Vaincre la douleur avec le Bio-alignement
p.199




Aquarian-Age Healing

Vaincre la Douleur avec le Bio-alignement

Traduction interview William Wethern
ACCUEILPUBLICATIONSFORMATIONSHISTORIQUEMÉTHODEJOHN HURLEY : LA GRANDE PRESCRIPTIONCONTACT