Aquarian-Age Healing

Traduction de l'Édito de Ken Ladd et Shay O'Neal
Aquarian-Age Healing vs Bio-Mechanics fut considéré comme un livre révolutionnaire lors de sa première publication en 1932.
Après une carrière d’ingénieur en mécanique, l’auteur John Hurley a étudié la chiropractie et a fait des recherches auprès des autorités leaders dans beaucoup de domaines pour inventer un nouveau système de soin. Écrit avec son co-auteur Helen Sanders, le livre présente une nouvelle façon de penser la physiologie humaine, depuis le système neuro-musculo-squelettique jusqu’au niveau cellulaire. Le livre souligne l’importance des influences environnementales sur la structure et le fonctionnement du corps humain, il reconnaît l’énorme influence de la gravitation et des autres forces naturelles sur la santé physique, mentale, et émotionnelle de l’individu il introduit des techniques douces pour rééquilibrer le corps autour de son centre de gravité, pour soulager la douleur, et favorise le repos ainsi qu’un retour de la santé et de l’homéostasie. Le livre propose également une rétrospective sur les origines du système de santé dans ce pays, en décrivant la direction et le futur possible de l’évolution des soins de santé sous l’influence de l’American Medical Association (l’équivalent de l’Ordre des Médecins).

Ce système de soin a résisté à l’épreuve du temps, en continuant de fournir des résultats extraordinaires dans le domaine du soin là où d’autres n’apportent que des promesses. Ce système s’appelle Aquarian-Age Healing parce que ses auteurs ont cru qu’à l’Âge du Verseau la cupidité et la violence cesseraient et que les gens voudraient apprendre à s’aider les uns les autres. Alors que nous entrons dans l’Âge du Verseau, la vision des auteurs entre dans l’époque de sa maturation.

Les auteurs affirment : C’est le livre le plus important jamais écrit au sujet de la santé et du soin du corps ou de la guérison de la maladie. Leur revendication est perçue comme parfaitement véridique par beaucoup de gens qui ont reçu les bénéfices étonnants de ce travail puissant.

 

Traduction de la 4ème de couverture du Livre 

Un véritable rétablissement (inversion du processus de maladie ou du dommage) est plus bénéfique que l’altération du corps à cause d’interventions complexes. Ce livre donne un apperçu important sur le fonctionnement du corps, avec pour objectifs la santé, la restauration et la longévité.

Préface de Ken Ladd

Quand la santé est absente, la sagesse ne peut pas se montrer, l’art ne peut pas se manifester, la puissance ne peut pas s’exercer, la richesse est inutile, et la raison est faible.

Erophilos, physicien de la Grèce Antique

 

Aujourd’hui on utilise Bio-Mechanics à plusieurs desseins :

– Redresser le niveau de santé après un grand nombre de lésions et de maladies
– Améliorer la qualité de vie
– Diminuer l’acidose et venir à bout des désordres digestifs
– Atteindre un niveau plus grand d’énergie, de force, et d’endurance
– Améliorer sa souplesse et l’amplitude de ses mouvements
– Obtenir un meilleur équilibre et plus de stabilité
– Gérer la douleur, la fatigue mentale et émotionnelle, et les addictions

 

En affectant la posture et le centre de gravité du corps, Bio-Mechanics renforce toutes les types basiques de fitness, de santé, et de longévité :
– Muscles, tendons, et ligaments, pour la flexibilité et l’amplitude des mouvements
– Diaphragmes et bassin, pour la stabilité de base
– Relaxation mentale et concentration
– L’état cardiovasculaire et l’endurance
– Le développement musculaire et la force
– Le sommeil/repos

La plupart des gens qui sont malades ou blessés ne peuvent pas obtenir le niveau de repos requis pour guérir à cause d’un schéma de douleur persistant et de la douleur qui lui est associée. Le premier objectif de Bio-Mechanics est d’inverser le schéma de strain et le cycle de la douleur, ce qui aide le corps à se reposer ce qui fait que la guérison et la restauration peuvent prendre place.

REPOS EGALE GUÉRISON John Hurley

Retour en haut